Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parakissshow crazy about DANIEL WU
9 octobre 2006

Blog à propos de Daniel Wu

U1825P28T3D1240886F326DT20060911105847
Coucou à tous,
donc je commence un nouveau blog, exclusivement sur Daniel Wu, mon acteur préféré, sa fait plus d'un an que j'ai bossé sur mon précédent blog, et je comence à avoir quelques fidèles, et j'espère que mon blog deviendra une référence en ce qui concerne Daniel et que ces fans viendront mettre des commentaires à son propos ici. Je parle de l'actu de tous ce qui m'interesse bien sûr sur l'autre blog et j'attends bien sûr beaucoup de commentaire de votre part. Voici le lien de mon autre blog pour que vous voyez un peu ce que je fais.
http://www.blogg.org/blog-19469.html

Sinon j'avais commencé un blog en anglais mais avec mon pitoyable anglais j'ai vite arrêté, alors j commence un complètement en français. Voici le lien:

http://www.blogg.org/blog-26562.html

Alors description de ce dont j'ai envie de parler:

Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...Daniel Wu...et encore de Daniel Wu, mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parakissshow crazy about DANIEL WU
Publicité
Parakissshow crazy about DANIEL WU
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité