Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parakissshow crazy about DANIEL WU
20 octobre 2006

Divergence

divergence
Résumé: Suen (Aaron Kwok), un policier obsédé par la disparition de sa fiancée dix ans plus tôt, est chargé de la protection d'un temoin dans une affaire de blanchiment d'argent. Le témoin se fait exécuté malgré tout.
Aveuglé par son désir de vengeance, Suen va tout faire pour retrouver le tueur.

Casting: Aaron Kwok, Ekin Cheng, Gallen Law, Angelica Lee, Sam Lee, Eric Tsang...

Source: allociné.fr

Mon opinion:
Dans ce film Daniel joue le rôle encore de tueur à gage, sauf que la il le fait dans pour l'argent. Mais il est plein de remord, et voudra tout avoué son péché. Ce film est assez choquant dans le faite que c'est sans pitié, qu'il épargne personne même les ados. Les 3 acteurs principaux sont très bien, mais bizarrement je n'ai pas aimé le film, j'arrive pas à me l'expliqué, pas assez d'alchimie à mon goût, mais un film assez bien.
Vous pouvez trouvé ce film chez Asian star.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parakissshow crazy about DANIEL WU
Publicité
Parakissshow crazy about DANIEL WU
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité